dimanche 12 juillet 2015

petit aide: texte coloré.

Coucou les belles, une petite astuce pour vous aider a faire un zoli message ou commentaire de vote...

un texte coloré :


tout d'abord c'est ouvrir la page auquel tu vas mettre ton texte coloré .
la page de messagerie ou le commentaire.
puis tu cliques sur le symbole de couleurs (n°10 parmi les symbole)
quand tu cliques tu auras comme ca = [color=]

après l’égale (=) mets le nom de ta couleur que que tu la souhaite mais le nom en anglais.
((les plus habituer sont : purple/ green/ red/ blue/ turquoise/ orange/ violet/ ...))






voilà quelques autres couleurs que vous pouvez utiliser ;)
((un clin d'oeil a Petitbout2chocolat pour son aide!) 





P.S: si vous voulez faire plusieurs couleurs au meme message. vous re-cliquez au meme symbole d'image et vous aurez comme ca [/color].. ca veut dire que la zone colorée est passer, et re cliquez une autre fois encore au symbole et vous aurez comme le début ca : [color=] ... alors re-mettez une autre couleur après l'egal (=).








quelques idées de plus : 


vous pouvez aussi, rendre votre message plus zoli avec quelques autres symbole de la liste de celui d'image et de couleurs :


le 1er symbole : ça donne [b] et ça rend l’écriture gras.

le 2eme symbole: ça donne [i] et ça rend l’écriture italique.

le 3eme symbole: ça se voit comme ça [u] , ça donne dans le message/commentaire comme ça [u] et ça rend l’écriture soulignée

le 9 eme symbole: ça se voit  comme ça [TT] ,  ça donne [size=] et ça peut changer la taille de l’écriture , juste en ajoutant la taille après l'égale (=) ... p.s : pour les messages et les messages club, je vous conseille, pas de taille, plus que 18 (de 13 a 18);) mais dans les commentaires du votes, vous pouvez mettre de 13 a 30 maximum, sinon plus que ça, l’écriture devienne grande et dérangeante...


voilà, voilà, j'espère que cela va vous aider ;)
bon jeu a toutes !
et si vous avez encore des questions, on fera d'autres petits aide ;) hihihih

2 commentaires:

  1. Vraimant sympa le tuto !!
    Moi les premier temps j'avais bien galéré... j'explorais toutes les options et tout les boutons toute seule xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meme moi pour les autres boutons ;) hihihi
      il y avait celui d'E-mail que je ne le comprends pas encore ;)
      sinon, tous les autres ouaii ;)
      pour les couleurs, je ne connais pas que 12 couleurs presque avant,, mais a l'aide de ta photo que tu as la preparer pour les couleurs, c'est super !! je suis entrain de faire les nouvelles connaissances avec eux :p hhahaahha
      encore merci ma So ♥

      Supprimer